Le confort d'un hôtel et l'indépendance d'un appartement.

Les Apparts de l'Oncle Louis offre 12 superbes appartements studios chaleureux et confortables, du Little Studio pour 2 personnes au Loft sous les toits pour 5 personnes. Nos apparts comblent tous les besoins !

Les Little Studios

Profitez de nos studios pour un séjour confortable, seul ou à deux ! Entièrement équipés, pour une autonomie totale!

20 m2
1 à 2 personnes
Petit coin cuisine
Lit double de 140x190cm
Salle de bain privée
Wi-Fi Haut Débit
Télévision à Ecran Plat
Sèche-Cheveux

Les Quadruples

Découvrez nos studios quadruple pour 4 personnes. Très chaleureux et super pratique. Parfait pour une famille, un séjour qui dure, ou un besoin d'espace !

30 m2
1 à 4 personnes
1 lit Queen size de 160x200cm
1 canapé lit pour 2
Salle de bain privée
Cuisine équipée
Espace salle à manger
Wi-Fi Haut Débit
Télévision à Ecran Plat
Sèche-Cheveux

Le Loft

Sur les toits de Versailles, notre loft vous offre un volume superbe pour 5 personnes dans un confort inégalable !

40 m2
1 à 5 personnes
Cuisine équipée
Espace salle à manger
1 lit double de 140x200cm
Un canapé lit pour 2
Un couchage simple
Salle de bain privée
Wi-Fi Haut Débit
Télévision à Ecran Plat
Sèche-Cheveux

Ici, tout est pensé
pour votre confort et votre autonomie.

Réception 24h/24
Wifi haut débit (fibre dédiée)
Petit-déjeuner gourmand ou léger
Ménage quotidien
Service bagagerie
Kitchenette équipée
Service de conciergerie
Prêt de matériel (fer à repasser, adaptateurs, chargeurs...)

« Très bonne expérience : localisation, qualité des services rendus et de l'appartement. La personne chargée de l'entretien des locaux est très professionnelle et efficace. L'accueil à l'hôtel d'Angleterre, s'est très bien passé, par téléphone et sur place. Appartement fonctionnel et charmant. »

« Très bien situé, proche du château et de la gare. La chambre est très jolie spacieuse avec tout le confort nécessaire. La rue piétonne avec tous ses commerces et resto très pratique. L'accueil et petit dej à l'hôtel d'Angleterre très très bien. Merci!! »